Actualités

Projet pour l'hôtel de ville de Vertou (44) réalisé par AMH, client de BOIS & MATERIAUX, en contreplaqué pin maritime de chez NP ROLPIN.

Aucune description alternative pour cette image 

 Aucune description alternative pour cette image  Aucune description alternative pour cette image

 

Ce mardi 6 octobre, l’équipe de NP ROLPIN était présente à l’inauguration du pavillon PROTO-HABITAT qui se déroulait au Jardin Public de Bordeaux, dans le cadre des Rencontres Woodrise. Découvrez, en images, le résultat de ce prototype d’habitat innovant et durable, construit 100% en bois français. 

Malgré le mauvais temps, nous étions heureux de participer à cet événement et de voir le résultat de ce beau projet pour lequel nous avons fourni nos panneaux de contreplaqué Rolpin UTI pour la structure du pavillon et Rolpin TRHT pour le bardage.


Cette collaboration est une immense fierté pour notre société NP ROLPIN. Le projet PROTO-HABITAT va, en effet, permettre une véritable avancée en matière de construction de villes durables et écologiques.

Aucune description alternative pour cette imageAucune description alternative pour cette imageAucune description alternative pour cette imageAucune description alternative pour cette image

 

NP ROLPIN is very happy to annonce that PLEXTRA sales agency will be exclusive NP ROLPIN agent on the Duch market from September 2020.

Do not hesitat to contact Mr Dave ZONNEVELD to discuss your needs : https://plextra.nl/

 

 

Nous avons repris notre activité le 14 avril, après 4 semaines d’arrêt.
Grâce à la résilience de nos équipes et aux liens tissés avec des acteurs locaux, cette reprise se fait dans des conditions de sécurité optimales, qui se maintiendront jusqu’à la fin de l’année.

De nombreuses procédures sanitaires sont en place, dont l'application stricte des gestes barrières, afin de réduire les contacts sociaux.

Dès son arrivée, chaque salarié désinfecte ses mains et son poste régulièrement. Des gels hydroalcooliques, ainsi que des produits désinfectants, sont à leur disposition toute la journée. Des sas de précaution sont instaurés pour la réception et l’envoi des livraisons aux fournisseurs et clients.

Chaque salarié est équipé de masques de protection individuelle. Une association locale a eu la gentillesse de nous fabriquer des masques en tissus, dont le design est homologué. Ces masques type « grand public » sont équipés de filtres jetables et sont lavés deux fois par jour, par nos soins.

Merci à l’association, nos partenaires et les employés NP ROLPIN pour leur bienveillance et leur solidarité.
Nous devrons poursuivre nos efforts pour relever ce challenge, qui nous permet d’innover dans nos façons de travailler.
 
Rendez-vous sur notre chaîne Youtube pour visionner notre reprise d'activité en images :