Actualités

Nous avons repris notre activité le 14 avril, après 4 semaines d’arrêt.
Grâce à la résilience de nos équipes et aux liens tissés avec des acteurs locaux, cette reprise se fait dans des conditions de sécurité optimales, qui se maintiendront jusqu’à la fin de l’année.

De nombreuses procédures sanitaires sont en place, dont l'application stricte des gestes barrières, afin de réduire les contacts sociaux.

Dès son arrivée, chaque salarié désinfecte ses mains et son poste régulièrement. Des gels hydroalcooliques, ainsi que des produits désinfectants, sont à leur disposition toute la journée. Des sas de précaution sont instaurés pour la réception et l’envoi des livraisons aux fournisseurs et clients.

Chaque salarié est équipé de masques de protection individuelle. Une association locale a eu la gentillesse de nous fabriquer des masques en tissus, dont le design est homologué. Ces masques type « grand public » sont équipés de filtres jetables et sont lavés deux fois par jour, par nos soins.

Merci à l’association, nos partenaires et les employés NP ROLPIN pour leur bienveillance et leur solidarité.
Nous devrons poursuivre nos efforts pour relever ce challenge, qui nous permet d’innover dans nos façons de travailler.
 
Rendez-vous sur notre chaîne Youtube pour visionner notre reprise d'activité en images :
 

Après mûre réflexion, nous avons pris la décision de rouvrir les portes de l’entreprise NP ROLPIN à la date du 14 avril. Cette reprise se fera dans le respect des règles recommandées par le gouvernement et des mesures établies par l’entreprise vis-à-vis de la crise sanitaire liée au coronavirus.

La propagation du Covid-19 est toujours en pleine progression et le pic de l’épidémie ne semble pas être encore atteint.

La sécurité et la santé de nos employés sont une priorité absolue. C’est pourquoi, nous mettons en place toutes les mesures fondamentales pour les protéger. En effet, chaque employé sera muni de masques et d’un EPI, aura à sa disposition du gel hydroalcoolique et devra, bien entendu, respecter les gestes barrières. Des procédures de protection seront également instaurées afin de maintenir la production, les livraisons, le service client… Nous n’hésiterons pas à prendre d’autres décisions, si nécessaire, dans l’intérêt de préserver nos salariés.

Il est important de pouvoir conserver la cohésion d’équipe, l’écoute et la bienveillance durant ces circonstances exceptionnelles. Avec les nombreux projets à venir, nous devons rester forts et unis dans cette épreuve afin d’assurer la pérennité de l’entreprise.

Bon courage à tous, prenez soin de vous et de vos proches !

A l'occasion des 50 ans de NP ROLPIN, nous sommes fiers de vous présenter le logo qui nous accompagnera tout au long de cette année.

 

np rolpin logo 50 ans 612x612

 

Découvrez notre présentation de la gamme YUI® Design, réalisée lors de l'étape bordelaise du concours La Canopée, le 19 février dernier. 

https://www.youtube.com/watch?v=ify9eCmMeis&feature=share

Nous n'avons malheureusement pas été sélectionnés pour la grande finale qui se déroulera le 15 avril, lors du Forum International Bois Construction à Paris, mais nous sommes ravis d'avoir participé et d'être arrivés jusqu'à cette étape du concours !

 

 Pour voir plus de vidéos NP ROLPIN, abonnez-vous à notre chaîne Youtube https://www.youtube.com/channel/UCprTKtAwtp3dFLywYBGUUIw?view_as=subscriber

Nous sommes heureux de vous annoncer que, du 6 au 9 février, NP ROLPIN sera présent au Jumping International de Bordeaux, au Parc des Expositions, en tant que parrain d’une équipe soudée de 3 cavalières. Cette équipe participera ainsi au Championnat des Partenaires, composé de 4 épreuves destinées aux cavaliers “amateurs”.

C’est parce que nous sommes proches de nos clients mais aussi de la nature que nous avons tenu à parrainer et soutenir ces 3 cavalières qui partagent un lien fort avec leur cheval et qui sont en adéquation avec nos valeurs.

Découvrez, en images, Julie Zajac, Celine Desme et Julia Ackeret, les 3 cavalières qui représenteront notre entreprise, NP ROLPIN, lors de ces 4 jours de compétition !